Notice IROBOT Scooba 385

Forum IROBOT Scooba 385

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Scooba 385, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2011
à 08:34
Scoobba
Avatar thumb
landolfi61
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
MOn scooba 385 ne depose pas l'eau afin de nettoyer. Savez vous ce qu'il faut faire ?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1oural, le 15/06/2011 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette marque de robot n'est vraiment pas au point, je pense qu'ils auraient du le tester plus serieusement avant de le vendre vu le nombre de personnes qui apres 10 lavages, soient obliger de reprendre la bonne serpierre!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g2loq, le 15/06/2011 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi, il fonctionne tres bien.

Il n'a jamais déposé l'eau ou il ne la dépose plus ?
Dans le premier cas, il ne faut pas oublier de mettre un adjuvant à l'eau (le produit qu'ils fournissent ou du vinaigre blanc pour rendre l'eau conductrice, sinon le capteur "pense" qu'il est vide) sinon le renvoyer au service apres vente.

Si il a déja déposé l'eau, il faut bien nettoyer le filtre, la durite et envoyer de l'eau claire dans les conduits du couvercle pour enlever les saletés qui finissent par le boucher.

Sinon, je vois pas :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c35000, le 22/11/2011 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je conseille de nettoyer le filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g2loq, le 22/11/2011 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

prendre contact avec le service apres vente d'irobot. si le robot est sous garantie, il vous ferons un échange standard du couvercle du robot. ils avaient manifestement une série défectueuse. Depuis l'échange, mon robot fonctionne tres bien. j'espère que ce sera de meme pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karine38000, le 10/07/2012 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Donc soit il faut réamorcer la pompe avec la poire fourni avec le scooba ( si pas de pore direction pharmacie pour en acheter 1 modele pour les oreille) ou une paille et on soufle dedans. soit il y a un probleme avec le clapet de distribution du produit situé sur le scooba en dessous du réservoire celui ou justement tu amorce ta pompe avec la poire il est bien visible une pointe avec un joint en caoutchou voilà j'espere que ca va aider J ai eu le même probleme, mais mois le clapet du reservoire c'est décrochet et ca dommage c'est une pièce qui ne ce change pas, j ai du commander un nouveau réservoire que j'ai pri sur ebay car bcp moins cher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur IROBOT
3 débats
En cours...