Notice IROBOT Scooba 385

Forum IROBOT Scooba 385

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Scooba 385, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2020
à 09:39
Fuite d'eau dans scooba 385
Avatar thumb
gasmann
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ibonjour apres plusieurs mois de non utilisation alors qu'il était resté branché afin que la batterie ne se vide pas, j'ai eu la désagréable surprise de constater l'impossibilité de le mettre en route. Nous avons donc bien nettoyé délicatement tout l'ensemble et malgré tout celui-ci ne démarre toujours pas. Pensant que cela pouvait être la batterie, j'en ai acheté une nouvelle que j'ai fait charge une nuit complète avec également un chargeur neuf. le voyant a clignoté vert puis au bout d'un certain temps est devenu fixe. J'ai voulu faire démarrer le robot, mais RIEN ne se produit. J'ai rempli d'eau le réservoir hier au soir, et surprise ce matin j'ai trouvé plein d'eau dans le robot et également plein d'eau par terre sous le robot et autour ce celui ci. Je viens donc vers vous afin de me dire ce qui se passe et comment faire refonctionner cet appareil. Merci d'avance.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur IROBOT
3 débats
En cours...