Notice IROBOT Scooba 385

Forum IROBOT Scooba 385

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Scooba 385, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2012
à 18:40
Icône "seau" allumée
Avatar thumb
robraf
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai perdu la notice et je ne peux démarrer mon irobot puisque l'icône en forme de seau avec une petite vague est allumée. A quoi correspond elle déjà ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0aprilia1000, le 17/06/2012 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c est le rrecipian d eau sale cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bobo05, le 17/06/2012 à 22:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je peux vous joindre le manuel en fichier pdf que j'ai obtenu en allant sur :
www.robotshop.com/PDF/Scooba-french.pdf
que j'ai trouvé tout simplement en recherchant avec google en tapant i robot scooba manuel d'utilisation.
Bonne chance
Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g2loq, le 18/06/2012 à 01:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.apreslachat.com/a/notice-manuel/IROBOT/Scooba-385/153827

adresse du lien du manuel sur le site

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gueluli, le 18/06/2012 à 09:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cela correspond au récipient d'eau sale, peut etre est il encrassé pour cela mettre de l'eau chaude dedans et bien secouer le bac pour que les impuretés se décollent et le vider. Ne pas hésiter à le refaire 2 ou 3 fois. cdts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1venicero, le 19/06/2012 à 14:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai rencontré ce problème alors même que le réservoir n'était pas vide.
La solution a été effectivement de bien rincer le réservoir en le secouant; comme cela j'ai quand même vu ressortir un trombone! donc ne pas se limiter au seul nettoyage des filtres; je fais également circuler de l'eau depuis l'entrée du filtre jusqu'à celle du tube d'aspiration : il en sort pas mal de saleté. Par contre j'ai quand même remarqué que ce voyant se rallumait systématiquement dès que j'arrêtais le robot et le remettais immédiatement en route,..Donc j'évite de le faire...A part ça je ne m'en passerais plus donc j'essaie de bien l'entretenir. D'ailleurs à ce jour il est resté en rade ( ne démarre plus) donc je vais investiguer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur IROBOT
3 débats
En cours...