Notice IROBOT Scooba 385

Forum IROBOT Scooba 385

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Scooba 385, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2013
à 12:45
Pb pour le lavage
Avatar thumb
zorrette77450
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour la je viens de changer le reservoir ,les brosses j'ai fait comme le monsieur m'a conseiller de prendre une poire pour nettoyer l'endroit ou l'eau passse le robot demarre mais ne lave pas
besoin d'aide merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1twinotter1957, le 02/02/2013 à 00:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai moins d'expérience pour le scooba, mais apparemment une buse doit être bouchée. Avez- vous regardé de ce coté? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexisbenezet, le 02/02/2013 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alex66.
Bonjour. Vous devez remplir le réservoir d'eau propre.
vous le lever en l'air horizontalement et vous vérifié si le liquide coule goutte à goutte .
dans le cas contraire la valve est collée et vous devez la décoller délicatement en soufflant avec la poire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredmeaume, le 02/02/2013 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , pour ma part mes problèmes de circulation d'eau étaient du a une mauvaise fixation de la batterie et donc une mauvaise fermeture du capot ! depuis c'est OK ; par compte je ne me suis jamais servi d'une pompe et jamais rien purgé!
Vèrifez les bonnes connexion lors de la fermeture ça devrait aller car le produit est capricieux.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JWELOZ, le 10/02/2013 à 02:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello
Pour ma part g cessé pendant près de 6 mois d'utiliser mon robot jusqu'à la découverte de ce site grace auquel je viens de trouver réponse à mon pbme. (semblable au votre) en fait il suffisait de réamorcer la pompe. (page 24 du manuel) Si comme moi vous ne possédez pas de bulbe d'aspiration une pompe à vélo fait très bien l'affaire.
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur IROBOT
3 débats
En cours...