Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir, pensez-vous aussi à nettoyer ce qu' ils appellent le" port d' aspiration"?
Je profite d' aller sur ce site pour signaler avoir résolu le pb de mise en route initiale de mon robot.
Tout d' abord je dénonce cette plate-forme de vente par correspondance média import qui ne fait que prendre la cde et encaisser immédiatement...mais qui ne vous aide absolument pas à régler vos pb.
Vous n' avez pas intérêt à tomber en panne.
Mon pb concernait en fait l' amorçage de la pompe, l' appareil ne démarrait pas...
Je voulais demander un conseil parce que je me doutais que quelque chose m' échappait...
Cela n' a pas été possible, j' ai été obligé de renvoyer mon robot à mes frais, et au retour il ne fonctionnait toujours pas, et ils me disaient qu' il fonctionnait...Dans la notice ils parlent d' une" bulbe d' aspiration" soi-disant fournie avec le robot...
Finalement j' ai trouvé que cet amorçage se faisait en appliquant quelques pressions avec le pouce sur les bouchons de réservoir des cuves...
J' ai essayé de reprendre contact avec multi-média pour expliquer le pb et je me suis fait jeter...
Il est impossible d' avoir un cadre commercial! Il n' y en a pas...Il doit y avoir une secrétaire et une comptable...et c' est elle qui m' a jeté...J' ai été traité comme un emmerdeur...
Je voulais me faire rembourser mes frais de retour injustifié...
Cordialement
lebosc
Réponse de Rinarach, le 21/12/2012 à 21:36
Excusez moi ,mais qu'appellez vous le port d'aspiration?
Envoyer un merci ?En tout cas, j'ai réussi à le faire repartir en soufflant très fort dans les différents trous avec une paille... Incroyable les cochonneries qui en sont ressorties!
C'est dingue, dans la notice, ils disent de nettoyer les brosses et les caoutchoucs amovibles, mais c'est tout. Or sinon fait que ça, tout s'encrasse très vite.
Réponse de gegefr, le 21/12/2012 à 22:27
Bonsoir,nous non plus n'avons pas trouvé cette "bulle d'aspiration"!Cordialement,G.Augiron
Envoyer un merci ?Réponse de gazafond, le 21/12/2012 à 22:44
Bonsoir,
Envoyer un merci ?tout à fait d'accord avec vous sur le SAV. Il faut que celà se sache pour ralentir les ventes. C'est inadmissible, en plus à ce prix. On se fout vraiment de nous. On est dans une société ou l'on doit faire du profit, le reste ils s'en moquent. A nous de faire changer les mentalités en évitant d'acheter.
Cordialement.
Laurent
Réponse de Rinarach, le 21/12/2012 à 23:33
Bonsoir. En vous répondant, je me suis trompée de fil de discutions... Pardonnez moi.
Envoyer un merci ?Je suis tout à fait d'accord avec vous par contre. Cette prise en charge et cet accueil sont vraiment déplorables. Surtout pour un petit bijou de ce prix!!!