Notice IROBOT Scooba 385

Forum IROBOT Scooba 385

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Scooba 385, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2012
à 20:48
Réponse à rinarach
Avatar thumb
lebosc
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pensez-vous aussi à nettoyer ce qu' ils appellent le" port d' aspiration"?

Je profite d' aller sur ce site pour signaler avoir résolu le pb de mise en route initiale de mon robot.
Tout d' abord je dénonce cette plate-forme de vente par correspondance média import qui ne fait que prendre la cde et encaisser immédiatement...mais qui ne vous aide absolument pas à régler vos pb.
Vous n' avez pas intérêt à tomber en panne.
Mon pb concernait en fait l' amorçage de la pompe, l' appareil ne démarrait pas...
Je voulais demander un conseil parce que je me doutais que quelque chose m' échappait...
Cela n' a pas été possible, j' ai été obligé de renvoyer mon robot à mes frais, et au retour il ne fonctionnait toujours pas, et ils me disaient qu' il fonctionnait...Dans la notice ils parlent d' une" bulbe d' aspiration" soi-disant fournie avec le robot...
Finalement j' ai trouvé que cet amorçage se faisait en appliquant quelques pressions avec le pouce sur les bouchons de réservoir des cuves...
J' ai essayé de reprendre contact avec multi-média pour expliquer le pb et je me suis fait jeter...
Il est impossible d' avoir un cadre commercial! Il n' y en a pas...Il doit y avoir une secrétaire et une comptable...et c' est elle qui m' a jeté...J' ai été traité comme un emmerdeur...
Je voulais me faire rembourser mes frais de retour injustifié...
Cordialement
lebosc

Répondre
Réponse de Avatar0Rinarach, le 21/12/2012 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excusez moi ,mais qu'appellez vous le port d'aspiration?
En tout cas, j'ai réussi à le faire repartir en soufflant très fort dans les différents trous avec une paille... Incroyable les cochonneries qui en sont ressorties!
C'est dingue, dans la notice, ils disent de nettoyer les brosses et les caoutchoucs amovibles, mais c'est tout. Or sinon fait que ça, tout s'encrasse très vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegefr, le 21/12/2012 à 22:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,nous non plus n'avons pas trouvé cette "bulle d'aspiration"!Cordialement,G.Augiron

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gazafond, le 21/12/2012 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
tout à fait d'accord avec vous sur le SAV. Il faut que celà se sache pour ralentir les ventes. C'est inadmissible, en plus à ce prix. On se fout vraiment de nous. On est dans une société ou l'on doit faire du profit, le reste ils s'en moquent. A nous de faire changer les mentalités en évitant d'acheter.

Cordialement.
Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rinarach, le 21/12/2012 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. En vous répondant, je me suis trompée de fil de discutions... Pardonnez moi.
Je suis tout à fait d'accord avec vous par contre. Cette prise en charge et cet accueil sont vraiment déplorables. Surtout pour un petit bijou de ce prix!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur IROBOT
3 débats
En cours...