Forum ISUZU D-Max

Posez vos questions aux autres utilisateurs ISUZU D-Max, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ISUZU D-Max sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2018
à 13:49
Avis d,utilisateurs
Avatar thumb
pat5612
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je suis sur le point d acheter un Dmax 3l 163cv de 2009 225000km parfait etat .premier proprietaire. boite auto. quel est la consomation moyenne? fiabilite? points faibles? merci pour vos reponses et bonne journee

Répondre
Réponse de Avatar1demeri, le 11/07/2018 à 19:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'en ai une avec Bte Auto que je roule toujours avec, affiché + 200 000 km de 2005, au niveau de consommation, je n'avais jamais fait le calcul, comme toute boite Aut. consomme + que la boite manuelle. Je n'avais jamais eu aucun soucis au niveau du moteur. Une seule pièce que j'avais changé le radiateur que mon fils avait roulé avec par manque d'eau. Les vidanges je le fait moi même, super véhicule pas de courroies, fiabilité avec couronne de transmission.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0merdes, le 12/07/2018 à 06:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.Je roule avec le 3l CRISTAL double cab boîte manuelle et je fais 8,5litres au 100 kms en mixte. Acheté neuf en 2011. En tractant une caravane de 1500 kg je consomme 10,5 litres sur nationales.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur ISUZU
1 débat
En cours...