Forum ISUZU D-Max

Posez vos questions aux autres utilisateurs ISUZU D-Max, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ISUZU D-Max sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2014
à 04:54
Futur achat
Avatar thumb
Scollion1972
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour J'aimerai me renseigner sur le D-Max pour un futur achat merci

Répondre
Réponse de Avatar1saabvmax, le 07/07/2014 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
Ce que je peux dire sur ce véhicule. Il est solide, rustique. Le mien est de 2006 il totalise 220000 km. Le moteur est bruyant mais fiable. A part les révisions avec de l'huile 100% synthèse et le changement de filtre à huile à chaque vidange, pas grand chose à lui reprocher. L'embrayage est toujours d'origine, j'ai changé une batterie, un radiateur, c'est tout. Je vais le vendre je viens d'acheter le FORD Ranger 3.2L Limited, j'espère qu'il sera aussi fiable que l'ISUZU, heureusement qu'il est garanti 7 ans... Je pense qu'il faut faire le tour des pickups et prendre celui qui correspond à votre goût. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demeri, le 07/07/2014 à 20:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le mien datant de 2004, je n'avais jamais rencontré de réel problème, sauf sur les moteurs de lèvre vitre. Moteur très fiable, pas de courroie de distribution, il est doté de couronnes.
J'avais d'autres marques auparavant, tous les 60 000 Km, il y a les courroies de distribution à changées. Avec le D-max juste les huiles et les filtres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur ISUZU
1 débat
En cours...