Forum ISUZU D-Max

Posez vos questions aux autres utilisateurs ISUZU D-Max, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ISUZU D-Max sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2018
à 09:28
Usure anormale
Avatar thumb
vodkanana
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Achetée en 2014, la voiture présente des usures anormales. Bien qu'elle soit utilisée pratiquement sans tracter ou sans 4x4. Les plaquettes de freins sur le métal, et récemment, le disque d'embrayage complètement lisse. Elle ressort du garage et déjà, un voyant s'allume. Peut-on m'orienter vers la nouvelle panne probable ? Le soucis est que le garagiste se limite au manuel d'entretien destiné au pro et ne va pas voir plus loin. Je vais titiller l'importateur, qui va surement réfuter la garantie totale des 100.000 km. merci

Répondre
Réponse de Avatar1demeri, le 11/07/2018 à 19:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour arriver que les plaquettes sur métal le propio doit être sourd, le mienne à + 200 000 km je n'avais aucun soucis. de quel voyant parlez vous.La garantie dépendra que l'ancien avait pris Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur ISUZU
1 débat
En cours...