Forum ISUZU D-Max

Posez vos questions aux autres utilisateurs ISUZU D-Max, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ISUZU D-Max sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 14:26
Cherche notice d max en français
Avatar thumb
dpofrison
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j`aimerai Avoir une notice en français
merci

Répondre
Réponse de Avatar1domeos26, le 14/12/2014 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
moi aussi je la cherche depuis quelques temps déjà et je commence à désespérer de la trouver, je n'ai eu encore aucune réponse à son sujet...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonotetedebois, le 14/12/2014 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir quel model avez vous pour ma part c le d max crew 2.5 lts ls de 2011 et heureux bientot 4 ans au mois de janvier la seul panne avec a 67000 km les bougies de préchauffage c tout il a 137000 km les pneus et plaquettes d origine que je vais changer prochainement voila en attente d une reponse de votre part cordialement a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domeos26, le 15/12/2014 à 07:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un Dmax space cab 3.0 LSde 2006 mais il n'a que 56000 km, il tourne comme une montre, conduite très agréable, on se sent bien en sécurité à l'intérieur, un peu bruyant tout de même surtout à froid, je ne l'utilise que pour la chasse et ne fait pas de grand trajet avec.J'ai l'impression que son seul problème c'est le sav...Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur ISUZU
1 débat
En cours...