Forum ISUZU TROOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs ISUZU TROOPER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ISUZU TROOPER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2024
à 16:09
Fumée blanche pot d'échappement : panne grave ?
Avatar thumb
RichardNantes44444
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

J'ai toujours été très satisfait de mon véhicule, qui me procure beaucoup de plaisir..
Cependant, depuis quelques jours, j'ai remarqué une fumée blanche qui s'échappe de l'échappement surtout au démarrage et à froid. Cette fumée a une odeur âcre et désagréable, et je suis inquiet qu'il s'agisse d'un problème mécanique grave.

J'ai parcouru les forums et sites internet dédiés mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire et précise à mon problème. Certains évoquent un joint de culasse défectueux, tandis que d'autres suggèrent une simple fuite du liquide de refroidissement.

Avant de me précipiter chez un mécanicien, j'aimerais avoir votre avis de propriétaire.
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Quelles peuvent être les causes de cette fumée blanche à l'échappement ?
Y a-t-il des tests simples que je peux effectuer pour identifier la source du problème ?

Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils et votre aide.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur ISUZU
1 débat
En cours...