Forum IT WORKS CS04

Posez vos questions aux autres utilisateurs IT WORKS CS04, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IT WORKS CS04 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2022
à 21:32
Clavier ne se connecte pas
Avatar thumb
guya15281116
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon clavier it works ne veut pas se sincroniser avec mon pc ,j ai appuyer 5 secondes sous le clavier ,il ne se connecte pas sur mon ordinateur dont le Bluetooth est activé Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1cath26431346, le 05/03/2022 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, connectez votre clavier ordinateur éteint, mettez les piles, le petit slot sur un port usb de l'ordi, allumez la souris dessous, lancez l'ordinateur normalement ça se connecte tout seul .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri54323462, le 05/03/2022 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne peux malheureusement pas vous aider, car lors de l'installation je n'ai rencontré aucun problème de connexion. J'ai simplement mis les piles et branché la petite clé sur un port USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guya15281116, le 06/03/2022 à 01:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l ai acheté aujourd'hui, j ai vérifié les piles , la souris fonctionne mais pas le clavier ,j appui dessous sous le bouton connecte, mais rien à faire il y a une petite lumière rouge constante qui ne clignote pas pour le jumelage ,le matériel est pourtant bien répertorie dans mon ordi dans la section bluetooth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich54152223, le 06/03/2022 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La connexion se fait en wifi et pas en bluetooth. Pour ma part je n'ai rencontré aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prod33265453, le 09/03/2022 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de mon côté, j'ai dû enlever puis remettre le slot et appuyer sur le bouton du clavier à ce moment-là pour que la connexion se fasse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guya15281116, le 09/03/2022 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci j savais pas ...j vais essayer en WiFi donc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur IT WORKS
Donner votre opinion sur IT WORKS
En cours...