Forum IT WORKS CS04

Posez vos questions aux autres utilisateurs IT WORKS CS04, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IT WORKS CS04 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2021
à 14:22
Lumière touche maj
Avatar thumb
toui52454362
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je ne sais pas si je suis en minuscules ou majuscules car je ne vois pas de voyant. Comment l'activer? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1joel45166553, le 08/05/2021 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous reponds la touche maj en appuyant sur la touche corresponds aux Majuscules. Bien a vous joelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v-fa41361345, le 17/05/2021 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On ne peut pas activer le voyant car il n'y en a pas, c'est gênant car on ne sait pas si on est en majuscule ou minuscule, il faut donc appuyer sur la touche maj et écrire pour savoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab32534344, le 21/05/2021 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme il n'y a pas de lumière, il faut cliquer sur la touche Démarrer tout à gauche en bas de l'écran. On tape Clavier. On clique sur "Rendre le clavier plus facile à utiliser", puis on coche "Activer les touches bascules", puis on coche "Activer les touches bascules en maintenant la touche verrou pendant 5 secondes ". Votre touche MAJ émettra un son aïgu lorsqu'elle sera activée et un son grave lorsqu'elle sera désactivée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur IT WORKS
Donner votre opinion sur IT WORKS
En cours...