Forum IT WORKS KIT CPL WIFI

Posez vos questions aux autres utilisateurs IT WORKS KIT CPL WIFI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IT WORKS KIT CPL WIFI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2021
à 21:01
Securiser cpl
Avatar thumb
THIBAUDRY
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'arrive pas à sécuriser le CPL , mettre un mot de passe personnalisé Lorsque je me connecte à l'adresse 192.168.1.1 je me trouve sur la box et non pas sur le CPL même lorsque je déconnecte le WIFI pour être sûre de passer par le CPL, par un cable RJ45 De nombreux utilisateurs posent la même question .... sans réponse plus précise que se connecter sur 192.168.1.1(je me retrouve sur la box) ou bien sur itworkscpl.net ( je me retrouve sur un site avec des liens vers des vidéos, quelque soit le navigateur utilisé) Merci de votre retour Marie

Répondre
Réponse de Avatar1c-2214115424, le 22/01/2022 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour , le boitier CPL récupère une adresse IP sur le plan IP de la BOX , c'est à dire que pour aller sur le menu de paramétrage il vous suffit de trouver l'IP de celui ci , soit depuis le menu de votre BOX ( élément connecté en filaire ) ou depuis un logiciel de scan réseau ( IPScan ou Fing ... ) moi il se nomme Pw5002.home ( par défaut ) , en suite depuis votre navigateur http://192.168.1.22/login.asp ( Pour moi c'était .22) , pour le mot de passe c'est celui par défaut Darty01 et là vous pouvez le paramétrer Redites moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samsekii, le 02/12/2022 à 02:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bravo cher ami!! C'est un casse tête qui dure depuis presque deux ans quand je l'ai offert à ma mère pour chez elle, et j'ai tout essayé malgré mes quelques connaissances en informatique, mais jamais pensé à passer par un IPScan!! Ca vient donc de marcher miraculeusement avec Advanced IP Scanner qui m'a aussi attribué le nom de p5002 ainsi que l'IP http://192.168.0.192, et j'ai finalement pu accéder à l'interface du itWorks, et y faire toutes les modifications nécessaires ( WPA2 avec mon mot de passe,SSID, etc..) Un vrai bonheur, et BRAVO encore cher ami, en espérant que cette méthode aidera toutes les très nombreuses personnes dans cette situation..!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IT WORKS
Donner votre opinion sur IT WORKS
En cours...