Forum IT WORKS SUNC4

Posez vos questions aux autres utilisateurs IT WORKS SUNC4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IT WORKS SUNC4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2021
à 17:47
Erreur température exterieure
Avatar thumb
Etiroy
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

BonjourDepuis que j’ai acheté cette station météo la température extérieure indique toujours LL.LJ’ai changé de canal, reset la station et le capteur extérieur, modifier d’emplacement la sonde extérieure. Rien n’y faitAvez vous une solution ou poubelle ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1doch54364163, le 29/06/2021 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai eu aucun problème avec cette station. Le mieux est de la renvoyer chez Darty. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc62445136, le 29/06/2021 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non je ne rencontre pas ce probleme. tout fonctionne normalement. avez vous relu la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cand15365411, le 30/06/2021 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un pb de ce type au début. Il a été résolu quand (finalement) j'ai rapproché la station et le capteur. Le signal n'est pas assez performant sûrement. On ne sait jamais ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich33325442, le 30/06/2021 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .. Vérifier l'alimentation de la sonde extérieure et ensuite rapprocher la de la station pour voir ..Cest le signal du capteur qui doit être trop faible..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IT WORKS
Donner votre opinion sur IT WORKS
En cours...