Notice IT WORKS TM1007

Forum IT WORKS TM1007

Posez vos questions aux autres utilisateurs IT WORKS TM1007, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2017
à 00:27
Ma tm1007 bloquée après mise a jour
Avatar thumb
shinamine
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma tablette a été bloquée après avoir appliqué une mise à jour, j'ai tenté de trouver une Rom pour la flasher, mais rien ne fonctionne, j'ai trouvé une Rom d'une tablette similaire à mon TM1007, mais l'écran tactile ne fonctionne pas. Malheureusement, je n'utilise que La souris maintenant.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianD4558, le 10/04/2017 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé, je ne connais pas ce problème. J effectue couramment des mises à jour en éteignant et rallumant ma tablette, mais jamais d une autre façon ! Je suppose que votre remise à jour a été faite différemment...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hichhichhich, le 11/04/2017 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Christian, stp est-ce qu'il y a une façon de retrouver un firmware officiel de cette tablette sur internet, et sinon , est ce que tu peut me faire un upload du Rom ?

Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianD4558, le 12/04/2017 à 07:38
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j ai vu un lien sur la recherche de la notice TM 1007 : www.aprèslachat.com
Je ne sais pas si c est la notice que tu recherches,sinon je n ai rien d autre à t offrir en aide,surtout que je ne suis pas"calé"en vocabulaire informatique... et que je n ai pour seul outil, ma tablette TM 1007 !
désolé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hichhichhich, le 25/04/2017 à 03:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci ChristianD4558

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur IT WORKS
Donner votre opinion sur IT WORKS
En cours...