Forum IT WORKS TM1009

Posez vos questions aux autres utilisateurs IT WORKS TM1009, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IT WORKS TM1009 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2018
à 13:08
J'ai perdu mon mot de passe
Avatar thumb
jenny_scorpion
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour
J'ai perdu mon mot de passe et donc je suis bloquer je peux pas accéder à la tablette et je voulais savoir comment faire pour la debloquer.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1guil64466324, le 09/07/2018 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans être sûr, rentrer dans la tablette en SSH peu être jouable, mais alors assez compliqué et pas pour les novices ....Éventuellement regarde des tutos mais ce n'est même pas sûr ...Sinon, pas cool, mais la relancer en paramétrage usine ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IT WORKS
Donner votre opinion sur IT WORKS
En cours...