Forum IT WORKS TM1009

Posez vos questions aux autres utilisateurs IT WORKS TM1009, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IT WORKS TM1009 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2020
à 06:15
Tablette tm1009
Avatar thumb
JennyScorpion
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous contactes car j'ai perdu mon mot de passe de verrouillage de la tablette. Je souhaites savoir comment faire. J'ai fais reset mais y rien fait on me demande toujours le mot de passe. J'ai appuyé simultanément sur le bouton marche et retour rien non plus. C'est vraiment compliqué cette tablette pour la remettre en état de marche. Que dois je faire, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jani46325342, le 04/07/2020 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas très douée non plus je cliquerais sur "mot de passe oublié" j'espère que c'est la solution !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JennyScorpion, le 04/07/2020 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais Justement y a rien de marqué "mot de passe oublié" sinon je l'aurais fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alco21354341, le 04/07/2020 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé aucune idée bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1harm25132551, le 06/07/2020 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut j i plus cette tablette essai ça pour voir Il faut passer par ce qu'on appel le mode "Recovery" si vous voulez réinitialiser complètement votre tablette. Voici la démarche à suivre : 1) Eteignez la tablette et allumez-là en maintenant les touches POWER et VOL -. 2) Une fois que l'image du droid" avec le ventre ouvert apparaît, maintenez la touche POWER et appuyez sur VOL + 3) Il faut ensuite se diriger dans le menu wipe data/factory reset Utilisez les touches VOL + et VOL – pour vous déplacer dans le menu et la touche POWER pour valider. Sélectionnez "yes" pour confirmer la suppression des données de la tablette (paramètre usine) puis sélectionnez reboot system now pour redémarrer la tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 09/07/2020 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, essayez à nouveau avec les boutons [Marche] et [Retour] mais en procédant ainsi : 1. Allumez l'a tablette et attendez d'arriver sur la demande de mot de passe. 2. Branchez l'adaptateur secteur. 3. Maintenez appuyés les boutons [Marche] et [Retour], la tablette s'éteint et se rallume, puis affiche l'icône du robot "Android", relâchez les 2 boutons uniquement à ce moment là. 4. le menu " Recovery " apparaît, sélectionnez " Wipe Data factory Reset " à l'aide du bouton [Retour], puis validez à l'aide du bouton [Marche]. Si cette manipulation ne fonctionne pas, il faudra déposer l'appareil au comptoir Service Après vente le plus proche. Bonne journée, cordialement

5) La tablette redémarre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IT WORKS
Donner votre opinion sur IT WORKS
En cours...