Forum IT WORKS TM1009

Posez vos questions aux autres utilisateurs IT WORKS TM1009, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IT WORKS TM1009 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2018
à 14:49
Comment mettre a zero une tablette tm1009
Avatar thumb
jerem59001
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour On ma offert une tablette TM1009 mais je n'arrive pas a la mettre a zero vu qu'elle est bloqué comment faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sebastienj37, le 25/11/2018 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Qu'est-ce que c'est qui la bloque cette tablette ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerem59001, le 25/11/2018 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, la personne à perdu le compte google associé a la tablette, il a voulu la remettre à zéro avant de me la donner malheureusement il n'a pas su le faire.Donc j'ai pas l'adresse pour pouvoir la réinitialiser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebastienj37, le 25/11/2018 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut que vous récupériez la facture au près de la personne qui vous l'a offert et que vous alliez voir au SAV de la F---.
Il n'y a pas de possibilité de faire un hard reset sans leur intervention. La F--- aurais implanté un logiciel à eux dans cette tablette qui leur permettrait de faire un hard reset, mais ils refusent de le faire sans la facture d'achat.
Il n'est pas impossible non plus qu'ils vous demandent un papier de la part de l'autre personne qui stipule qu'il vous a offert la tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerem59001, le 25/11/2018 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sauf que la personne ne l'a plus cela fait un petit moment qu'il avait la tablette donc voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 26/11/2018 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cette tablette ne peut pas être réinitialisée en utilisant les touches, il faut utiliser une interface. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lomiva, le 18/05/2019 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c'est quoi une interface?? car j'ai le même problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IT WORKS
Donner votre opinion sur IT WORKS
En cours...