Forum ITINEO INTEGRAUX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ITINEO INTEGRAUX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ITINEO INTEGRAUX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2023
à 09:33
Points à vérifier après retour de vacances
Avatar thumb
JeanJean78
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de rentrer de deux mois de vacances à parcourir la France et je vais laisser pour nouveau camping-car (occasion) au garage.
Est-ce quelqu'un sait si je dois faire des vérifications particulières avant que je le laisse au garage ? Merci à tous pour vos précieux conseils

Répondre
Réponse de Avatar1MURI23125145, le 29/08/2023 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous invite à ne pas laisser d'objets de valeur à l'intérieur ainsi que de procéder au relevé du compteur. N'oubliez pas de faire le tour avec le garagiste et de relever les éventuels chocs ou marques extérieurs sur le véhicule. CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA52254624, le 29/08/2023 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vidanger eaux grises et cassette. Vidanger eaux propres Couper l'énergie de la cellule. Si vous avez possibilité laisser le secteur branché pour maintien batterie. Car dans un garage le panneau photovoltaique ne fonctionne pas. Mettre un absorbeur d'humidité à l'intérieur. Cdlt

Envoyer un merci ?
En cours...