Forum IVECO DAILY

Posez vos questions aux autres utilisateurs IVECO DAILY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IVECO DAILY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2023
à 20:28
Le camion penche
Avatar thumb
Francesco.it
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un iveco daily 3 des années 2000. je viens de changer la lame avant et les cylindre bloc et aussi les cylindre bloc des triangle inférieur mais mon camion penche toujours sur la gauche d'environ 5 cm je ne sais plus quoi faire. Cordialement Arena Francisco

Répondre
Réponse de Avatar1VENT14111231, le 22/12/2023 à 06:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vos explications ne sont pas assez précises. Sauf erreur de ma part la lame de ressort est à l'AR mais il y a aussi la barre de torsion à l'AV qui règle la hauteur du châssis à l'AV. Cette barre se règle par compression plus ou moins pour lever ou baisser la hauteur. Avec la charge et où le temps ces barres perdent de leurs effets ressorts donc le réglage doit être repris pour remettre un hauteur châssis sol correct. salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Francesco.it, le 22/12/2023 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de votre réponse mais moi c'est un montage avec une lame transversal avant d'essieu à essieu d'environ 1,30 je dirais il n'y pas de bar de torsion ou d'autre lame à l'avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VENT14111231, le 22/12/2023 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord je connais pas ce montage désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
En cours...