Forum Incroyable Fraicheur Mousse Nettoyante Aérienne Peaux normales à mixtes. Visage et yeux.

Posez vos questions aux autres utilisateurs Incroyable Fraicheur Mousse Nettoyante Aérienne Peaux normales à mixtes. Visage et yeux., il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Incroyable Fraicheur Mousse Nettoyante Aérienne Peaux normales à mixtes. Visage et yeux. sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2015
à 16:04
Dessèche la peau ou non
Avatar thumb
mari18630375
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
cette mousse nettoyante me tente pour son effet fraîcheur, très agréable lors du démaquillage le soir... Mais avant de l'acheter je voulais savoir si vous la trouviez asséchante ou non?
J'ai la peau plutôt sensible donc c'est un critère important dans mon choix :)
De façon plus générale, est-ce qui nettoie bien la peau?
Merci à toutes !

Bonne journée
Marine

Répondre
Réponse de Avatar0XuanmaiL7014, le 02/07/2015 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi qui ai une peau sensible et à tendance sèche, la mousse me convient très bien, et je trouve qu'on sent son visage bien propre après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuilloisS5234, le 03/07/2015 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Marie, je l'utilise quotidiennement et j'ai la peau très sèche. Elle est tellement confortable que parfois le soir je me permets le luxe d'oublier ma crème hydratante après l'avoir utilisée. Juste un coup de brumisateur et ma peau "me remercie". A acheter et consommer sans modération. Bien à vous. Séverine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienneR1731, le 03/07/2015 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l'utilise lété pour son coté fraicheur..peau sensible ou pas l'eau desseche toujours un peu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...