Forum JABRA ELITE 65T

Posez vos questions aux autres utilisateurs JABRA ELITE 65T, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JABRA ELITE 65T sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2023
à 15:20
Ne reste pas connecté
Avatar thumb
Scardo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai un problème qui est apparut après 14 mois d'utilisation. Mes écouteurs n'arrête pas de se connecter et se déconnecter continuellement (environ chaque 3-5 secondes). J'ai essayer de vider la batterie complètement ey quoi que cela a fonctionné pour 1 heure, ensuite le même problème est réapparut. Avez vous une solution è mon problème. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dupr31164116, le 28/11/2023 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai egalement eu ce problème. j'ai supprimé la connexion Bluetooth de mes ecouteurs et les ai reconnecter et cela fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Scardo, le 28/11/2023 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai essayé cette solution mais sans succès. J'ai même essayé mes écouteurs sur un appareil différent que je n'avais jamais utilisé avant avec ces écouteurs et cela obtient le même résultat de « connected…. 3 secondes…disconnected…3 sec… disconnected… et sisi de suite sans arrêt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera13143454, le 28/11/2023 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'après les essais que vous avez fait, je pense que le mieux est de les apporter au service maintenance de Darty pour test. S'ils sont sous garantie, ils les répareront ou les changeront.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JABRA
Donner votre opinion sur JABRA
En cours...