Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à la communauté, je suis triste, car je ne peux pas profiter de mes superbes cadeaux, impossible d'appairer mon casque et ma platine vinyle. j'ai bien lu et relu les notices, mais les voyants clignotent toujours, sans résultat ;-(
Répondre
Réponse de ml.c23655511, le 06/12/2023 à 15:10
Bonjour. Cela m'est arrivé après 1 an d'utilisation...J'ai vu avec Jabra qui m'ont remplacé le produit après quelques questions. Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de Jean-Marc49, le 06/12/2023 à 15:22
Merci, je vais les contacter ;-)
Envoyer un merci ?Réponse de Jean-Marc49, le 06/12/2023 à 15:22
Merci, je vais les contacter ;-)
Envoyer un merci ?