Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Mon boitier de charge ne fonctionne plus, il ne se recharge plus et ne charge plus mes écouteurs. Je souhaite en racheter un nouveau mais ils ne sont plus en vente. Savez-vous si les écouteurs sont compatibles avec d'autres boîtiers de jabra? Merci.
Répondre
Réponse de fles35435536, le 19/09/2023 à 13:49
Bonjour, J'ai eu le même soucis : pris en garantie car c'est un pbm connu. Cdlt,
Envoyer un merci ?Réponse de MathildeL10, le 19/09/2023 à 14:08
Merci pour votre réponse. Cela dit je les ai depuis plus de 2 ans, la garantie ne passe plus dans ce cas. Vous êtes passé par la garantie boulanger/Darty ou Jabra?
Envoyer un merci ?Réponse de chri44322455, le 19/09/2023 à 14:08
Je ne pense pas.
Envoyer un merci ?Réponse de paul43161433, le 19/09/2023 à 14:50
Bonjour, Je ne sais pas s'ils sont compatibles. Par contre s'ils sont toujours sous garantie, vous pouvez voir avec le fabricant directement. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de oper31662265, le 19/09/2023 à 17:06
Bonjour, avez-vous essayé de redémarrer le boitier ? Sur la FAQ de Jabra, il y a cette procédure : Jabra Elite 85t - Noir Comment réinitialiser le boîtier de chargement de mon Jabra True Wireless des écouteurs ? Si la LED du boîtier de chargement ne s'allume pas lorsque vous connectez le boîtier de chargement à une source d'alimentation, vous pouvez essayer de réinitialiser le boîtier de chargement. Pour réinitialiser le boîtier de chargement, procédez comme suit : 1. Ouvrez le boîtier de chargement et laissez le couvercle ouvert. 2. Connectez le boîtier de chargement à une source d'alimentation à l'aide du port USB fourni. câble. Le micrologiciel du boîtier de chargement sera redémarré. Note : pendant ce processus, peu importe si les écouteurs sont en cours de chargement ou pas. Cela m'est arrivé, et cette procédure avait fonctionné pour moi. En espérant que cela fonctionnera pour vous
Envoyer un merci ?Réponse de MathildeL10, le 19/09/2023 à 17:22
Bonjour, j'ai essayé mais pas de changement... Pourtant, quand je suis vos indications j'entends le courant qui passe dans le boitier mais pas de lumière qui s'allume. J'ai également nettoyé le boîtier et j'ai réinitialisé les écouteurs mais sans résultat. Merci à vous.
Envoyer un merci ?