Notice JABRA Elite 75t

Forum JABRA Elite 75t

Posez vos questions aux autres utilisateurs JABRA Elite 75t , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2023
à 13:18
Son très faible écouteur droit
Avatar thumb
dach16523534
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, mon écouteur droit le son est très faible impossible de l'augmenter plus. Je l'ai nettoyer et réinitialiser et rien n'y fait…merci

Répondre
Réponse de Avatar1oliv52455544, le 23/10/2023 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même soucis et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution. Le produit m'a été échangé (autre enseigne que Darty).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil53116511, le 23/10/2023 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème avec mes écouteurs fonctionnent parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sdev12326422, le 23/10/2023 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi depuis 1 mois et je ne sais pas comment régler le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plug65321131, le 23/10/2023 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'écouteur disfonctionnait avant de ne plus marcher du tout. Remplacé en garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vane63215363, le 23/10/2023 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est un problème de l'écouteur Il faut les changer. J'ai eu la même chose heureusement ils étaient garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc34342256, le 24/10/2023 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eu le même problème, la seule solution est un remplacement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean31546525, le 30/10/2023 à 06:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eut le même pb sur un écouteur. J'ai essayé de faire une remise à zéro du matériel, vérifier que j'avais la toute dernière mise à jour, ça n'a rien changé. J'ai contacté directement le sav de jabra, et après plusieurs mails d'échange et la facture, j'ai eut le remplacement complet des écouteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba22126263, le 06/11/2023 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayez un appuie long (3s) sur l'écouteur en question

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JABRA
Donner votre opinion sur JABRA
En cours...