Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2012
à 22:40
Batterie a plat
Avatar thumb
autoroutea29
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous, j'ai ma batterie qui se décharge, alors j'en ai mis une neuve, mais là encore batterie a plat. J'ai fait vérifier l'alternateur mais celui ci fonctionne bien. Il y a peu etre une masse quelque part qui me bouffe du courant. J'ai téléphoné chez jaguar mais ils ne peuvent pas me prendre la voiture avant 15 jours.
Quelqu'un a t il eu ce problème , on m'a parlé du démarreur qui pourrait faire masse. De plus où se trouve t il?
Merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1lausanne, le 30/05/2012 à 23:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, ce n est malheureusement pas pour l instant avec une réponse a votre problème que j interviens, mais simplement pour signaler que j ai visiblement un problème similaire. batterie quasi neuve et qui a encore de la puissance, les fusibles controlés r.a.s., voyant témoin de batterie qui reste éteint(donc normal), mais aucun bruit de moteur lorsque je tente de démarrer...apres renseignements pris aupres de techniciens, celà pourrait etre le démarreur, a tester avant de le démonter...est il facilement accessible? faut il etre sous la voiture pour le retirer? qqn a t il des infos...cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1autoroutea29, le 31/05/2012 à 07:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, je vais faire tester le démarreur samedi
Je vous tiens auncourant
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lausanne, le 31/05/2012 à 11:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, et bien c est avec impatience que j attend vos infos. Si vous pouvez me confirmer l emplacement du démarreur afin de savoir si je peux également le tester facilement. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...