Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2022
à 17:05
Batterie se décharge
Avatar thumb
alainmimie
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ma Jaguar S Type V6 3.0l vide sa batterie en une nuit. J'ai débranché la batterie, pris la tension plusieurs jours de suite et elle ne se décharge pas. L'alarme ne consommerait t'elle pas? Si vous avez eu ce cas de problème, j'aimerai échanger avec vous. Dans l'attente, bonne journée. Cordialement Alain

Répondre
Réponse de Avatar1Voilefree, le 09/11/2022 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec ma voiture même type j'ai aussi pensé à une déperdition électrique
mais en fait la batterie était HS. Une fois changée plus de soucis
Cordialement, FR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainmimie, le 09/11/2022 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse, j'y ai songé mais ma batterie n'a que deux ans et demi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Voilefree, le 12/11/2022 à 00:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, si vous avez un doute sur l'alarme il suffit peut-être de déconnecter son fusible et vérifier si la batterie tient toujours la charge .En laissant votre voiture au repos en journée vous devriez avoir le même problème.. La dernière solution serait de vous faire prêter une batterie et voir si le soucis ne vient pas d'un défaut er de la votre. Enfin il se peut que la recharge ne fasse pas suite à un alternateur ou composant défaillant . Cordialement, FR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...