Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2012
à 22:19
Blocage bva en position parking
Avatar thumb
kris356
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une s-type année 2000 V6 essence et récemment, j'ai démarré, désséré le frein à main, appuyé sur la pédale frein . . . Impossible de passer en position D, même en forçant, manette restant bloquée sur position P. Ce n'est qu'au bout de x tentatives que j'ai pu enfin, en forçant débloquer ce foutu levier.. Je crains que cà ne recommence. J'attends vos avis, merci. Kris356

Répondre
Réponse de Avatar0Franck39, le 07/08/2012 à 23:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai deja eu ce probleme sur une chevrolet a boite automatique. C'était du a un niveau d'huile de boite trop faible d'où la mise en sécurité du verouillage. Je n'ai jamais eu le cas sur ma jaguar.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dyfl, le 08/08/2012 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que c'est une maladie sur ces voitures. j'ai eu le même pb qui s'est soldé par une réparation de boite (7000 € chez jaguar...) j'ai bien peur que ce soit le début de la fin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amandinois, le 08/08/2012 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, même souci qqs fois,
il faut lors de la mise sur P, y aller franko de D à P en vitesse car en douceur ca bloque..
problème de contacteurs ... enfin c'est un garagiste qui m'a informé ...
et depuis .... tout est ok
attention cela n'est que simple renseignement et non certitude
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glaisins, le 20/07/2013 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce problème m'est arrivé, la voiture s'immobilise brutalement, il n'y a rien à faire. J'ai été obligé d'appeler une dépanneuse pour l'emmener chez le concessionnaire le plus proche. C'est la plupart du temps lié à un défaut de contact électrique au niveau de la boite auto. Cela arrive vers 90.000km. Le fautif? un petit écrou de 8 qui se dessèrre avec le temps...!!! il faut demander à votre concessionnaire de trouver cet écrou à resserer et ... c'est tout. :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...