Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2019
à 18:42
Cache de gicleur de lave-glace
Avatar thumb
Chrisnaoned44
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Pour ma Jaguar S type v6 de 2000, je cherche un cache de gicleur de lave-phare gauche ainsi que la petite pièce cruciforme en plastique qui le maintient au gicleur.
Est-il possible de refixer l'ensemble sans démonter le pare-choc?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Maximesourok, le 08/01/2019 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'avais pété les bouts de fixations d'un gicleur (ils sont super fragile...). J'avais donc pris le cache gicleur, j'ai découpé avec la forme du plastique que se fixe sur le plastique du gicleur. J'ai donc pris une règle flexible de chez Maped Twist'n Flex (pour avoir un caoutchouc maniable, facile a découpé et surtout qui tiens bien), que j'ai collé au cache gicleur. J'ai percé 1 trou dans chaque bout de règle prédécoupée, afin de l'accrocher sur le gicleur. Rien d'extra, peu coûteux et surtout pas besoin de repeindre le gicleur que vous aurez acheté avec la couleur de la voiture.... Bonne chance... Sinon essaye de chercher en langue anglaise sur eB-y . com et non pas eB-y français qui ne rescence pas tous les objets des pays voisins surtout d'Angleterre. J'avais commandé pas mal de choses pas très cher de là-bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1critike, le 08/01/2019 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BJ, j ai trouvé ça sur e--y,pour refixer les pieces il faut tirer et coincer le gicleur delicatement.
sur la piece en croix avec des clous de vitrier chauffes et planter puis coupes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...