Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2023
à 18:17
Changer les hauts parleurs
Avatar thumb
phiphi78
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai une STYPE R de 2002 avec bizarrement le module audio standard et pas premium alpine. 2 possibilités upgrader en achetant les éléments Alpine en occasion et les installer (cela parait assez compliqué) ou bien changer les HP par des produits 2 ou 3 voies avec une variante d'ajouter un ampli. Avez-vous géré ce cas et que me conseillez vous comme solution pour améliorer la qualité du son? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Djfg0, le 23/04/2023 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, le système premium ne comprend pas uniquement des HP de meilleure facture, t'es bon pour changer tout le système audio, de la radio jusqu'au coffre! Tout est différent! Il me semble même que l'antenne fm est différente ! T'es bon pour désosser la voiture. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?! :/ C'est un énorme boulot et faut réussir à mettre les mains sur touts les équipements, sans quoi le système ne marchera pas. Ah oui y a un ampli dans le coffre avec le système premium il me semble. Y a des tutos qq part sur internet qui t'expliquent comment passer sur un système Android et en fonction de si ton installation est premium ou pas, y a des pistes de nattes à masquer ou pas. Ça montre bien que les systèmes sont bien différents et que tu ne peux pas l'upgrader simplement. Malheureusement :/ Sinon, t'as un problème de son avec ton système actuel, le son de base ne te plaît pas ? Il est pourtant assez décent dans ces tas de ferrailles !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phiphi78, le 23/04/2023 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci pour votre retour. En effet cela implique de mettre l'ampli alpine et selon les forums anglais que j'ai consulté c'est assez fastidieux et pour mettre une ampli assez peu puissant. je pense comme vous sur le tout ça pour ça! En effet je trouve le son standard est assez moyen, les HP Ford sont assez basiques, je vais donc certainement me contenter de remplacer les HP par des coax et peut etre un tweeter et isoler phoniquement les portières.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...