Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2018
à 19:10
Chgt de pile
Avatar thumb
Tonileduc
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'ai un problème qui revient souvent sur la toile. J'ai changé la pile d'une des télécommandes de ma fabuleuse S-Type 3.0V6 de 2004 et depuis elle fonctionne plus. Quelqu'un connait la procédure de ré-initialisation de la TC. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Franz67s, le 10/01/2018 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le pb doit être ailleurs. Je me souviens avoir changé de pile sans que cela ne nécessite une ré- initialisation .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentStype, le 11/01/2018 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A ma connaissance il n'est pas nécessaire de réinitialiser quoique ce soit, mais vous pouvez toujours tenter de débrancher la batterie après vous être assuré de posséder le code radio.....sait-on jamais ?
Bonne chance et meilleurs vœux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou0906, le 11/01/2018 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut aller sur un moteur de recherches; taper reprogrammation clé Jaguar S Type et vous aurez la procédure. Elle fonctionne pour l'avoir essayé sur des clés neuves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARAQUE, le 12/01/2018 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu à changer la pile sur une télécommande et n'ai eu aucun problème. Pas de réinitialisation faite. Vérifiez la position de la batterie sur votre deuxième télécommande et sur celle que vous venez de changer. Bonne et heureuse année à vous et à tous les membres du groupe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonileduc, le 12/01/2018 à 17:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponses mais là j'ai un doute TC en panne ? certains disent : a reprogrammer, d'autres : rien à faire et mon concess : venez avec la voiture et les 2 TC. Quid ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...