Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2018
à 19:34
Clé usb sur s type phade 2 de 2007
Avatar thumb
Onurb78000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les amis.
Je reviens sur la possibilité (ou non)du montage d'une clé usb musique sur ma s type.(que j'attends d'un jour à l'autre)
On m'a parlé d'un transmetteur, mais ayant le câblage du lecteur cd dans le coffre,mais sans le lecteur, est il possible de se servir de ce câblage ?
Question 2 : sur ce site j'ai lu qu'on pouvait fermer la voiture à "double tour" comment fait on.
Merci les fans Jag.
Le peu que j'ai roulé avec lors de l'essai, ça semble une voiture top.

Répondre
Réponse de Avatar1Jag0367 , le 15/01/2018 à 20:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour

pour l'usb regarde sur internet et sur les autres forums jaguar sur les kits permettant d'écouter de la musique sur usb

pour la fermeture : il suffit d'appuyer deux fois sur le bouton de fermeture de la télécommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1autoroutea29, le 15/01/2018 à 21:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Pour fermer à double tour il faut appuyer deux fois sur le bouton de fermeture de la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentStype, le 16/01/2018 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
D'autres sauront mieux que moi gérer le problème musical mais concernant le double verrouillage voici ce que j'en sais :
Il suffit d'appuyer 2 fois sur la télécommande ( 1 seule impulsion pour ouvrir dans tous les cas ) ce qui a pour fonction de sécuriser l'ouverture des portes et ainsi compliquer la vie des "malfrats" de mettre l'alarme en fonction mais aussi de mettre en veille certains "consommateurs électriques" il est donc conseillé d'utiliser ce double verrouillage lorsque la 'S' reste un certain temps sans rouler et ainsi préserver la batterie.
Bonne route à son volant...c'est un bonheur !
Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mohamed.hamzaoui, le 16/01/2018 à 23:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

autre appareil
http://www.setma-sa.com/interface-ipod/829-interface-universelle-mp3-pour-ipod-iphone-ipad-usb-aux.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...