Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2022
à 11:50
Code auto radio
Avatar thumb
Philippe47
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour à tous et à toutes, après avoir débranché la batterie de ma jaguar s type 2.7 de 2005, je viens de m'apercevoir que le code pin de l'autoradio n'est pas valide, après avoir démonté le poste il s'avère que ce n'est pas celui d'origine et je n'ai pas ce code. J'ai contacté Jaguar France la semaine dernière et ils ont ouvert un dossier, mais depuis je n'ai pas de nouvelles. Si quelqu'un a une idée pour récupérer le code merci de m'informer. Cordialement Philippe

Répondre
Réponse de Avatar1Jacky38, le 20/10/2022 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour malheureusement je ne peux pas vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainmimie, le 21/10/2022 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Philippe, je suis moi-même confronté à ce problème car j'ai changé la batterie sur ma S Type V6 3.0 récemment. Je suis donc l'avancée de vos réponse. Cordialement, Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe47, le 21/10/2022 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Alain, jai pris une résolution ncar Jaguar France et Jaguar Toulouse se rejettent le problème donc du coup j'ai acheté un GPS complet sur Leboncoin avec le code pour 200€ , il fallait que j'aille chez Jaguar à Toulouse avec la voiture alors que j'habite à Montauban et qu'ils la rentre dans leur atelier, un ami garagiste m'a conseillé cette solution car si je leur avais laissé la voiture ça m'aurait coûté plus cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainmimie, le 26/10/2022 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Bonne journée. Cordialement, Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...