Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2018
à 16:14
Code defaut sur s type
Avatar thumb
jagrov
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, J'ai une S TYPE de 2006 et depuis quelque temps j'ai deux codes défauts (P0103 et C1925). que me mette le véhicule en PERFORMANCE RESTREINTE a chaque fois que je monte dans les tours .
Pour info, j'ai nettoyé les deux débits mètre d'air très délicatement à la bombe aérosol mais les défauts reviennent a chaque accélération. Comme j'ai un DELPHI OBD je supprime les codes défauts, tant que je n'aurais pas trouvé les causes cela ne me serre pas!!!!
Pour ces défauts que puis je faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cricriparigot, le 02/09/2018 à 21:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Quelle est la motorisation essence ou diesel les causes peuvent être differentes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jagrov, le 03/09/2018 à 01:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est un 2,7 d avec le moteur PSA .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricriparigot, le 03/09/2018 à 17:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Avec le 2.7 D l'indication performance restreinte peut être liée au turbo aux vannes EGR etc.
Si l'indication apparaît de temps en temps une bonne solution et d'utiliser un additif du type cleaner turbo EGR etc.
Ne pas le mettre au moment du plein mais quand il reste environ 15 l dans le réservoir. Rouler pendant 20mn en quatrième 2500 t/mn avec changement de régime de temps en temps (passer en 3 ième ou 5ième) normalement cela suffit pour nettoyer les vannes et le turbo à faire tous les 10000 km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jagrov, le 03/09/2018 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui , entièrement d'accord je ferai le nettoyage comme vous me le dites !!!! mais par rapport aux codes défauts (C1925) que veut il dire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jag0367 , le 27/10/2018 à 12:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

ne pas hésiter à consulter les forums de possesseurs de peugeot (607, 407) qui ont cette motorisation et surement les mêmes soucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...