Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2022
à 17:49
Coffre qui ne s ouvre pas
Avatar thumb
Pascal34970
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour, depuis hier mon coffre ne s ouvre plus que ce soit avec la télécommande ou le bouton a l intérieur ,il s ouvre avec la clé par contre , lorsque j appuie sur la télécommande ou le bouton on entend un petit clic clic mais ne s ouvre pas j ai vérifié tous les fusibles un par un tous bon si une personne a eu le même soucis je suis preneur merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1pietro030843, le 15/11/2022 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ou le memme probleme apres avoir bien poulveriser du degrippant sur la gache en bas du coffre et l"axioner un peux manuellement tous ha remarche salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lancelot20, le 15/11/2022 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,quelques fois un beug sur ordinateur de bord, débranché la batterie 10mn, puis rebrancher, se munir du code radio pour réactivé radio, vitres, et toit ouvrant si existant, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaguariste, le 16/11/2022 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j ai eu ces problemes sur stype et charge batterie
maintenet je maintient la charge de ma batterie et plus de problemne nul par mais aussi faire lancelos 20

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...