Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2018
à 11:15
Disfonctionnement des radars de recul (v8, 4,2l essence)
Avatar thumb
sweetspot
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Tous mes meilleurs voeux pour une belle année 2018. Je commence cette année avec un petit souci de disfoncitonnement des radars de recul : par fois, ils marchent bien, mais le plus souvent, j'entends un long "bip" quand je passe la marche arrière, puis plus aucun signal en approchant d'un obstacle. Je pense qu'il doit y avoir un faux contact, mais je ne sais pas comment vérifier cela. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1héric45, le 02/01/2018 à 13:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, test un par un les 4 capteurs de l'arrière (ultrason) pour trouver celui qui est défectueux. Faire recherche sur le forum pour plus d'explications.

Bonne année 2018

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stype124, le 03/01/2018 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu se dysfonctionnement, ça provenait du boitier d'où provient le bip qui avait pris l'humidité. J'ai fini par le changer (trop oxydé). depuis plus de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sweetspot, le 04/01/2018 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour l'info, je vais vérifier, mais, à priori, ça a l'air sec. Combien a coûté le changement ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...