Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2022
à 12:31
Endroit pour ajouter huile boite automatique jaguar s type
Avatar thumb
Flash22100
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais savoir où se situe le bouchon d'huile pour la boîte automatique pour en remettre si il faut. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MICH25664436, le 09/09/2022 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

On ne fait pas d'appoint à une boite de vitesses, on renouvelle son fluide aux kilométrage préconisé. C'est pour cela qu'il n'y a pas d'accès par le dessus. Le remplissage se fait avec une seringue jusqu'à débordement. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN25454151, le 09/09/2022 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça ne fonctionne pas comme pour un moteur ou on peut rajouter de l'huile. le bouchon est placé a l'horizontal, il faut acheter un kit avec crepine et faire la vidange entiere par une procedure un peu compliquée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe47, le 09/09/2022 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de faire faire par un professionnel la vidange de la boîte automatique de ma Jaguar s type 2.7 de 2006 il a mis une huile spéciale de la Ravenol avec le kit de vidange crépine et huile 8l avec la purge du convertisseur d'après le professionnel la boîte n'avait jamais été vidangée à 235000kms il était temps et pourtant voiture entretenue chez Jaguar,la boîte n'avait pas de symptômes sauf à froid elle donnait un accoup en arrivant à un stop où un feux rouge. Pour la conclusion le professionnel m'a dit que les boîtes 6hp était très solides mais bon il y a des limites. Facture 600€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Flash22100, le 09/09/2022 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, très sympa ta réponse, je prends note.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN25454151, le 09/09/2022 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la vidange de BVA, de n'importe quelle voiture, c'est conseillé à partir de 60 000km. on peut tirer jusque 80 000 ou 100 000 si on conduit paisible. ensuite c'est risque de casse ...donc se ruiner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Star16, le 10/09/2022 à 00:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, La BVA n'a pas de bouchon pour effectuer un ajout..... La BVA se vidange, puis elle se rempli par en dessous de la voiture suivant une procédure bien établie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ36444531, le 17/09/2022 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Le bouchon d'huile pour boite auto , se trouve sur le coté gauche dans le sens de la marche , mais si la boite ne fuit pas , il vaut mieux faire une vidange , ce qui permet de remplacer la crépine .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...