Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2018
à 13:36
Fermeture à distance défaillante
Avatar thumb
patbeuz
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter une S TYPE V6 essence 2001, la fermeture fonctionne mais pas avec les télécommandes et les piles des 2 télécommandes sont bonnes, j'ai cru à une réinitialisation mais ça ne marche pas je la ferme à la clef et quand je l'ouvre j'ai 15 secondes pour mettre la clef dans le newman sinon l'alarme sonne.
Elle ferme bien mais quelqu'un a t'il une solution ? Jaguar Dijon me propose de me la garder minimum 3 jours sans me prêter de voiture j'ai compris les clients comme moi ne les intéressent pas.
J'attends une réponse avec impatience c'est ma première Jaguar j'ai eu plusieurs BMW sans problème je ne voudrais pas être déçu. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lancelot20, le 22/02/2019 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, débranché votre batterie 10 mn, souvent beug électronique, rebranché, vous munir du code radio pour résiliation vitres,tout ouvrant ,descendre toutes les vitres et remonté, si sa ne marche pas,changé vos piles télécommande, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentStype, le 22/02/2019 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Étonnant de la part de cette concession dont je suis client depuis quelques années !
Pour autant le chef d'atelier, avec qui le 1er contact est quelquefois difficile je vous l'accorde, est extrêmement sérieux et compétent.
C'est assez rare pour être souligné, il ne pousse jamais à la consommation en vous expliquant que si des frais importants se profilent à l'horizon, sur une voiture de cet âge ce n'est pas forcément réaliste : une Jaguar, on en trouve à tout petit prix, l'entretien lui reste bien au tarif Jaguar. Je n'ai malheureusement pas de solution à votre problème. Bonne journée.
Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouhier, le 22/02/2019 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , j'ai eu le meme problème après avoir changé de pile. j'ai acheté une nouvelle clef avec puces et tout es revenu normal. mon garagiste (Etape Auto) à mis la puce sur mon ancienne clef et celà fonctionne je peux à nouveau rouvrir normalement ma voiture sans que l 'alarme se mette en route. seulement 20ou 30 euros je ne sais plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonileduc, le 22/02/2019 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le même problème avec une télécommande après le remplacement de la pile Si quelqu'un a une vraie solution, je suis preneur .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...