Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2018
à 13:58
Jaguar type s 2,7 d type ccx 2004
Avatar thumb
Le-Jag911
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous.
J'ai une Jaguar Type S de 2004 type CCX 2,7 Diesel et je voudrais refaire le moteur ou mieux un echange standard en ile de France.
Si vous avez une adresse Fiable et sûr me Contacté svp merci
Cordialement à tous
Marcelo Gameiro

Répondre
Réponse de Avatar1michoubidou07, le 04/06/2018 à 18:17
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Je suis passé par cette galère, moteur changé maintenant ce sont soi-disant les 3 boitiers électroniques à changer 5000€ de moteur 6000€ de boitiers, plus une distribution neuve à mettre, les fluides etc..
Un reve devenu cauchemar, Jaguar c'est de la daube, chez les agents de la marque même pas foutu de réparer leurs caisses, des changeurs de pieces Oui, mécanicien Non.
J'ai abandonné 7000€ de perdu ah elle est belle la Jaguar
Courage moi je peux vous vendre un moteur 59000 kms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mowejoe, le 05/06/2018 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai réparé mes 3 jaguars, 2 Stype année 2000 odeur des gaz brulés à l'intérieur pour l'une, problème de boîte auto pour la deuxième et une XJ 8 année 2004 problème de boîte auto et ventilation HS au Garage des Hauts de France (garage HDF) à la Chapelle en Serval et j'en suis très content du mécano.
09 81 68 51 39
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...