Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 12:38
Mise à jour du logiciel gps
Avatar thumb
VictorS6445
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 1 - existe-t-il une mise à jour du logiciel GPS, sur une S type, V8 , 4.2 litres, modèle 2003 ?Le lecteur DVD est situé dans le coffre arrière.Où le trouver, et peut on en savoir le prix ?2 - le manuel de la voiture est en allemand, langue que je ne comprends pas.Peut-on le trouver en bon français d'chez nous ? ;-)merci de votre aideAmitiés

Répondre
Réponse de Avatar1_Glass_, le 25/09/2016 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
La dernière version du GPS S-Type est la version 2011-2012. Il n'y a pas de version, ni de mise à jour, ultérieures.
On peut trouver des DVD sur la "toile" ... Explorer avec votre moteur de recherche préféré.

Le "manuel du conducteur" existe en français, également sur la toile en "pdf".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erwin57, le 25/09/2016 à 16:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour VictorS8445, juste au dessus dans cette page ....il y a une petite case (onglet) ou il y a noter NOTICE ....Vous trouverez le manuel Jaguar S-Type ou Les manuels sont disponibles ici :
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/JAGUAR/S-TYPE/134.....Cordialement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meleze1999, le 14/12/2016 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, meme reponse que edwin j ai techargé ma notice en francais c simple et super complet Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sunbeamv66, le 14/12/2016 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai acheté pour ma part une copie du DVD sur LBC, 100% satisfait de cette "dernière" version. Le prix de l'original est totalement prohibitif.

Bonne route

D.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...