Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2022
à 18:02
Pbl démarrage à chaud; coupure électrique sur jag s type v6 3l essence de 2002
Avatar thumb
PAT78
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, Après un trajet de 20 Kms environ sans problème, je me gare, mais au moment de repartir quelques minutes après impossible de redémarrer ; plus du tout de courant !!!  Puis au bout de 5-10 mn ça repart (Code AR clignotant bien sur, ce qui prouve bien une coupure électrique). Sachant que la batterie ayant été testée il y a une semaine (Good), donc je ne comprends pas ce qui vient d'arriver. La voiture couche dans un box fermé. Merci d'avance pour vos précieux renseignements à venir…PAT Jaguar S type 2002 essence V6 3l de 2002, 53000 kms

Répondre
Réponse de Avatar1BATI61134231, le 14/12/2022 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Pat je ne connais pas cette panne . Bonne résolution de ce problème , cordialement. Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN13443562, le 14/12/2022 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu un probleme de demarrage capricieux, ça venait du relais du demarreur. c'est un truc carré jaune situé dans la boite a fusible sous le capot . essayez de faire l'echange avec un autre et testez

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...