Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2022
à 19:47
Pompe a vide
Avatar thumb
Avantime
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Quelques fois moteur au ralenti je n ai plus d assistance de freinage Est ce forcement la pompe et ou se trouve t elle ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Star16, le 02/10/2022 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir...... je ne sais même pas de quel modèle de s-type on parle ! ! alors je vais faire une réponse très basique et générale : faut déjà savoir que c'est un système avec ABSun témoin est-il allumé ?une vidange du circuit de frein (loockeed) a t il déjà été effectué depuis la sortie d'usine de cette voiture ? parce que au bout d'un certain nombre d'année, le loockeed se charge en humidité, et à la fin, c'est plus de l'eau que du loockeed qui est dans le circuit ! ! ! ! donc ca ne fonctionne plus ! ! ! !voilà déjà les premières pistes à controlerCdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ53643526, le 03/10/2022 à 06:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Peut etre d'abord vérifier la dépression au niveau de la durite sur le servo frein. Pour ma part, j'ai eu un pb de freinage dans le passé sur ma type 2.7D (freinage faible et dur) , j'ai du changer le servo frein (la piece neuve est chère 750)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...