Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2012
à 08:46
Pression des pneus
Avatar thumb
CAPITAINE49
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une jaguar s type de 2007 équipée de pneus pirelli taille basse. quelle est la bonne pression avant et arrière. Le tableau collé près de la charnière de la portière conducteur est incompréhensible. Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1jacatli, le 24/10/2012 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quelle s-type? de toute façon les indications de pression se trouvent du coté passager, voiture anglaise oblige

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didierMDE, le 24/10/2012 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

j'ai une 2.7.D de 2006 équipée en 18' ; je met 2,3 AV et AR à froid et tout se passe très bien (2,6 si pressions faites à chaud)

bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrouquette, le 24/10/2012 à 23:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai moi aussi une 2.7 de 2600 equipée de jantes 18". La recommandation située coté droit du vehicule (passager) est de 2.1 AV et AR pour 4 personnes à bord. Elle passe à 2.6 pour un roulage à pleine charge. Dans tous les cas mettre 200 gr de plus ne dégrade pas la tenue de route, mais diminue la résistance au roulement.
Les pressions se retrouvent aussi dans le manuel du conducteur.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylvaino, le 25/10/2012 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir a tous,
pour la pression des pneus 2klg sur les 4 roues pour le confort en ville et 400 grs de plus pour une conduite sur route mais a vous de ressentir la voiture mais en cas de grande vitesse faite vous plaisir mettre 2.5 les 4 roues
cordialement
Sylvain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...