Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2022
à 10:33
Pression pneus
Avatar thumb
Driss92
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vais en vacances avec ma famille et qui dis voyage famille dis énormes bagages, ma question est la suivante comment dois gonfler mes pneus pour un long trajet, on gonfle normalement ou on surgonfle légèrement ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MICH25664436, le 08/08/2022 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous disposez des pressions à observer dans l'ouverture de la portière avant droite, et bien sur, ces pressions sont mentionnées précisément dans le manuel du conducteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CKOK36625131, le 08/08/2022 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Habituellement je ne surgonfle pas surtout quand il fait chaud. Jamais eu de problème. Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MORAMORA, le 08/08/2022 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour selon les dimensions de vos pneus qui figurent sur lés flancs reportez vous sur les pressions de gonflage dans le montant des portières avant vehicule chargé si vous avez des bagages et plusieurs passagers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH25664436, le 08/08/2022 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne faut pas "surgonfler"; il faut respecter les consignes du constructeur qui correspondent aux caractéristiques du véhicule. Il existe une pression charge faible et une pression "passagers et bagages" à appliquer rigoureusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Star16, le 08/08/2022 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR? VOUS NE PR2CISEZ PAS LA VOITURE QUE VOUS AVEZ; Mais pas grave. Vous suivez les instructions du manuel du conducteur de votre S-Type et tout ira bien. Et c'est écrit aussi sur l'un des montant d'ouverture des portes..... bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tennistriel78, le 08/08/2022 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est surchargé moi je met 3/400 gr de plus Comme pour 1 vélo normal ou électrique 60 kg 2k 500 gr et 90 kg 3kg Andre Secret Beach

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU33536531, le 08/08/2022 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il vaut mieux surgonfler légèrement les pneus quand le véhicule est chargé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...