Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2018
à 22:33
Recherche kit carrosserie jaguar s type 2005 neuf
Avatar thumb
voilica
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, recherche bas de pare choc avant neuf j'ai acheter la voiture avec un kit carrosserie complet je ne sais pas d'où il vient pourriez vous me dire où en acheter? merçi

Répondre
Réponse de Avatar1ulysse_info, le 29/10/2018 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
pouvez vous svp formuler votre question clairement, car je ne comprends pas ce que vous recherchez ? c'est quoi un kit carrosserie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voilica, le 29/10/2018 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai cassé le bas du pare-choc avant rajout coller sur ce dernier qui se retrouve à 10 cm du sol le kit comprend bas de pare-choc avant et arrière + bas de caisse de chaque côté je recherche juste la partie avant en neuf c'est l'assurance qui paye Impossible de trouver un site de vente si vous pouvez m'aider merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ulysse_info, le 31/10/2018 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, avez vous regardé sur le net ? il y a plusieurs sites qui vendent des pièces Jaguar , neuves et / ou d'occasion .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voilica, le 31/10/2018 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Internet est la première chose que j'ai fait Mais je n'ai pas trouver merçi de m'envoyer les sites pour achat en neuf que vous en avez trouver merçi beaucoup pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...