Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2015
à 17:52
Regime moteur
Avatar thumb
NETCHOU9
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
j'ai résolu mon problème de ralenti (tout simplement une durite de reniflard déboité
maintenant j'ai toujours le problème de régime moteur qui redescend doucement entre chaque changement de vitesse
merci de vos conseils
bonne soirée à tous

Répondre
Réponse de Avatar1LaurentStype, le 20/11/2015 à 08:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Boite manuelle, boite auto ?
Je ne suis pas sûr de comprendre le problème.
Au changement de vitesse il me semble normal que le régime retombe un peu, de même qu'au rétrogradage il a tendance à augmenter.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NETCHOU9, le 20/11/2015 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Boite manuelle
A chaque changement de vitesse logiquement quant je lâche la pédale d'accélérateur le régime moteur devrait retomber pratiquement au régime du ralentie hélas il reste quelques seconde au nombre de tours ou j'étais en accélération avec une vitesse ce qui provoque l'emballement du moteur entre chaque rapport

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentStype, le 20/11/2015 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Au passage entre 2 rapports le régime ne retombe pas jusqu'au régime de ralenti ( env 800 trs )
Peut-être y-a-t-il un problème électronique ...sinon maîtrisez-vous l'art du "double débrayage" ou "double pédalage" ...le 1er vous permet de passer en douceur les rapports "à la descente" le second vous permet de monter les rapports.
Franchement si le problème que vous rencontrez est plus technique....je ne suis pas l'homme de la situation...désolé !
Bon w-e !
Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lanhub, le 26/11/2015 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je pense que vous pourriez regarder du coté de la pédale d'accélerateur qui à première vue aurais du mal a revenir rapidement
Bonne journée
Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...