Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2012
à 21:55
Réglage phare xénon
Avatar thumb
autoroutea29
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, j,ai un phare xénon qui ne se règle plus automatiquement, il éclaire trop bas, quelle solution puis je avoir pour le régler?
Merci à tous
Laurent

Répondre
Réponse de Avatar0bambinos, le 30/04/2012 à 08:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour tu na pas de reglage manuel de secour ? ET LA MOLETTE DE REGLAGE A COTE DU VOLANT EN BAS peut etre n en a t elle pas ? MOI C EST UN MODELE S TYPE 3L V6 DE 2000 par contre je ne connait pas le reglage automatique la mienne est manuelle regarde les fusibles cdt bambinos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpb3, le 30/04/2012 à 10:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour ,pour ton probleme je pense qu'il c'est peut-etre decrochè de sa fixation alors là petit tracas pour le raccrocher , moi je recherche depuis pas mal de temps la notice pour le demontage des phares apparament personnes a de reponse jusqu'a present cdt jpb3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bambinos, le 30/04/2012 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour tu a raison je pense que sait plus de l ordre d une revue technique plutot que de la notice d origine ou il n explique pas cdt bambinos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stype59, le 30/04/2012 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ton probleme est un probleme récurrent sur les Stype xenon; le systeme de reglage est trop faible et avec le poids du phare xenon, il lache.... il y a un remede (ce que j'ai fait sur la mienne) :
tu fais un petit trou (un petit) a l'avant du phare en haut entre les deux optiques et tu visse dans ce trou une vis a placo, elle repoussera le phare en arriere et tu peux regler la hauteur en vissant ou devissant cette vis.... tu peux fignoler un déposant un point de sillicone.
ça prend 5 min et c'est gratuit (l'optique vaut 500€) :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1autoroutea29, le 30/04/2012 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je te remercie pour le tuyau, je vais essayer ce soir et je te tiens au courant
Encore merci
Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dgedg13, le 13/06/2012 à 13:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Au bout de ce lien (merci au site forum-auto et à Ans), il y a l'explication en photo.

http://www.forum-auto.com/marques/jaguar/sujet1222.htm

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...