Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2016
à 14:36
Revue technique
Avatar thumb
voilica
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai de la mécanique à faire sur ma s type 3.0 v6 de 2005 et je ne trouve pas de revue technique,seulement le modèle 2.7 diésel existe chez RTA ou pourai-je l'acheter pour ma version,si impossible de la trouvée y'a t'il une grosse différence avec la 2.7 mis a part le moteur es-que le système de clim est le même .Merçi de votre rèponse.

Répondre
Réponse de Avatar1gillesvincentS, le 24/11/2016 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il n'existe pas de RTA pour la S Type 3.0 . Pour le reste ?????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gbbou45, le 24/11/2016 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il n'y a pas de RTA j'ai la RTA de la 2.7d et c'est un document en ligne (pas de papier car pas assez de tirage) et pour couronner le tout cette doc est bidon car elle ne donne que qqes couples de serrages et qqes infos du genre :"pour faire la vidange penser à défaire le boulon du carter moteur !!! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jagerman, le 25/11/2016 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
Il y a moyen de trouver télécharger 3316 pages (anglais)en mettant sur Google "manuel d atelier jaguar s type ou vous trouverez un passionné ("yvesdep " )qui vous donne le clic a télécharger. Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...