Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2017
à 18:57
S-type 2.7d radio fonction mais pas le son sorti haut parleur
Avatar thumb
louploup555
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous

S-type jaguar 2.7 D 2004 radio avec GPS ..................radio et cd fonctionne mais pas de son .......rien du tout

gps signal non dvd de cart gps ............

1.est ce une amplificateur pour haut parleur ? ou se trouve ?

2.GPS est de problem de DVD ? a ti l une code pour dvd ?

merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1estouffade, le 30/10/2017 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Est ce qu'il y a le disque dans le lecteur?
Le lecteur du DVD gps est dans le coffre du véhicule. La communication avec l'ordinateur du bord se fait par fibre optique. Elle est peut-être déconnectée dans un des éléments. Si elle est brisée....adieu le GPS, son remplacement n'est pas chose aisée. A ma connaissance, il n'y a qu'un seul code pour l'ensemble. Le système l'exige chaque fois que l'on débranche la batterie. Pour l'obtenir, je crains qu'il ne faille le demander dans une concession jaguar.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1levyachine2707, le 30/10/2017 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjourà vous tous,

Pour l'ampli,il se trouve dans le coffre à gauche , le long de l'aile, vous enlevez le petit capot en moquette,et l'ampli se trouve au dessus du dvd ( gps ).Je ne sais pas s'il ya un code pour le gps ...
Bon courage...
Bien à vous...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louploup555, le 23/11/2017 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je l enlevé tous carrier gauche de coffre qu l y a une bloc marque Motorola pour téléphone..............mais pas de ampli.... merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...