Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2016
à 20:38
S type topaze
Avatar thumb
Eric999
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens d'acheter une s type de 2006 2litre 7 a un particulier il ma montrer une facture de 9000 € de chez jacquard pour remplacement du moteur donc ce véhicule n'aurais que 45000km d'après l'ancien propriétaire j'ai payer le véhicule 5000 € la couleur de ma s type et beige couleur sympathique mais pas la plus Bell des couleurs des S type ! Que penser vous du prix ? merci Chaleureusement a vous tous..Patrick de la Belgique

Répondre
Réponse de Avatar1jaguartom, le 22/09/2016 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Patrick

Je suis étonné que le moteur soit cassé. Soit que l'ancien propriétaire n'a pas changé les fap, soit il a mis trop d'huile dans le moteur sinon ce moteur ne ce casse pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric999, le 23/09/2016 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse rapide j'aurais plus d'information dimanche l'ancien proprio vient me la livrer quoi qu'il en soi d'oige considérer que pour 5000 € une 2006 avec nouveau moteur j'ai réalisé un bonne achat je pense qun véhicule comme cela peux coûter jusqu'à 10000 € ? Je suis nouveau dans le monde de jacquard ! Je viens également de payer a ma copine une X type de 2010 cela lui change de sa Suzuki swiste...merci pour tous vos précieux conseil*

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eriche23, le 23/09/2016 à 08:41
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

bonjour,
que dire du prix? sinon dans quelques années, après des milliers de kms...
bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pacau64, le 23/09/2016 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Patrick , si le moteur n'a que 48000 , t'as fait une super affaire !! moi j'ai payé la mienne (2.7biturbo) 7000 euros a175000 km ! alors mème si elle est noire ... !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric999, le 23/09/2016 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Penser vous que cela et un prix très raisonnable ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...